Gendre - qui est-ce dans le monde moderne

Quel vrai russe n'a pas entendu les dictons populaires? Probablement, il y en a peu. Et combien de proverbes existent sur divers liens familiaux, et il est difficile de compter. Quelles sont les seules déclarations pétillantes bien connues sur la relation entre belle-mère et gendre, si largement utilisée par les personnes en situation anecdotique. Par exemple, "beau-fils au seuil, belle-mère aux oeufs", "notre beau-fils a beaucoup de fanatiques", "il a trahi son beau-fils pour un beau-fils la loi et un stupa "," ils disent que la belle-mère est un enfer, et la belle-mère est un trésor. " Comme beaucoup l'ont probablement deviné, nous parlerons aujourd'hui d'un homme appelé "gendre", de qui il est, quelle est sa place dans la famille.

Pertinence du problème

Malgré l'apparente simplicité du terme, certains, y compris nos jeunes contemporains, le mot "gendre" peut sembler peu familier et incompréhensible dans son sens, même en dépit de son utilisation répandue. Afin de ne pas confondre terminologie et interpréter correctement le sens de ce qui a été entendu ou lu au sujet des liens familiaux et des relations domestiques, un petit article est présenté à votre attention pour un programme éducatif indépendant sur ce sujet.

Gendre - qui est-ce?

Gendre - qui est-ce dans le monde moderne

Si vous prêtez attention à la prononciation du mot, le terme "une racine" associé peut être considéré comme le verbe "connaître". En termes étymologiques, de nombreuses langues, y compris le vieux slave, l'ukrainien, le bulgare, le serbe, le slovène, le tchèque, le mot "gendre" traduit sans équivoque. Littéralement, cela signifie "fiancé". Du grec, le terme est traduit par "parent, frère". Il existe également des mots inhabituels qui contiennent une racine commune, indiquant un certain rapport au terme principal, tels que le aubin, le gendre, le gendre, le zyatitsya, très probablement utilisés chez les gens ordinaires ou dans la fiction décrivant les traditions folkloriques et les coutumes des villages russes, l'originalité et l'originalité de la langue russe.

Signification du terme

Pour en revenir à la charge sémantique moderne qui est attribuée à ce mot, c’est-à-dire chercher simplement le gendre qui est un membre de la famille, on peut comprendre qu’historiquement ce mot était utilisé pour désigner l’époux ou le mari de filles, soeurs ou nièces, ainsi que tout homme devenant un parent après le mariage. La mère et le père de la femme deviennent respectivement belle-mère et beau-père, beau-frère et belle-soeur.

Histoire et coutumes

En dépit des idées modernes sur les relations familiales, à l’époque ancienne en Russie, ainsi qu’aujourd’hui encore dans les profondeurs et les villages reculés, la figure du gendre était considérée comme assez influente et vénérée.

Cela est indiqué par des sources descriptives littéraires préservées et existantes confirmant que même dans les villages paysans, il existait certaines traditions de recevoir, de traiter et d'honorer le mari de la fille. Surtout si la femme avait un manque d'apparence ou avec une dot de mariage rare. Peut-être que d’ici aussi les préjugés sur les relations tendues et conflictuelles entre la belle-mère et le mari de sa fille sont repris.

Dans notre vie, vous pouvez souvent rencontrer un gendre qui est venu vivre dans la famille de son épouse. Un tel parent nouvellement né est généralement appelé prima. Cependant, il est toujours considéré, et la pratique montre, pour préserver de bonnes relations, il est préférable que la jeune famille vive séparément. Ensuite, la belle-mère et le gendre n'interviendront pas. Qui c'est et qui ont l'autre, nous avons déjà découvert.

Au lieu d'un épilogue

Tout le monde, venant dans ce monde, acquiert immédiatement des parents. En nous liant à telle ou telle personne, nous pouvons choisir notre propre famille. Et souvent, l’étiquetage étroit, qu’il s’agisse de la belle-mère ou du gendre (qui est ce qu’il est - lire ci-dessus), qui ridiculise ses relations avec d’autres membres de la famille, peut influencer la tendance future de ses réactions comportementales parmi ses proches.Par conséquent, par-dessus tout, restez toujours une bonne personne! Ensuite, la belle-mère de la belle-mère sera la première invitée!

Related news

Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne Gendre - qui est-ce dans le monde moderne